Actualité

Mardi17
oct2017

ACCORD DE RECIPROCITE

ACCORD DE RECIPROCITE ENTRE LE GOLF DU RCF LA BOULIE ET LE GOLF DE BONDUES

 

Le golf du RCF La Boulie et le golf de Bondues conviennent d’un accord de réciprocité gratuite entre leurs deux clubs pour l’année 2017-2018.

 

Quatre membres du golf de La Boulie pourront accéder gratuitement au golf de Bondues, chaque semaine les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, après avoir réservé un départ au secrétariat de La Boulie. Les réservations des 4 départs seront envoyées par e-mail au golf de Bondues la semaine précédente.

 

Quatre membres du golf de Bondues pourront accéder gratuitement au golf du RCF La Boulie, chaque semaine les lundis, mercredis, jeudis et vendredis, après avoir réservé un départ au secrétariat de Bondues. Les réservations des 4 départs seront envoyées par e-mail au golf de La Boulie la semaine précédente.

 

Les joueurs bénéficiant de cet échange devront posséder la Licence FFGOLF et un index inférieur à 36.

 

Les joueurs de chaque club s’engagent à repecter le Règlement Intérieur du club visité, notamment la tenue vestimentaire et à se conformer au directives du moment, données à l’accueil.

 

Les deux clubs auront la possiblité de suspendre cet accord en cas de compétitions importantes, de fermeture ou d’entretien en prévenant leurs accueils réciproques. Cet accord pourra être amené à évoluer et à être modifié à tout moment et d’un commun accord entre les deux clubs.